21 juillet 1996

Publié le par Carole

J'ai retrouvé ces photos au fond de mon ordi et je ne peux pas résister ! Vous vous souvenez ? C'était le 21 juillet 1996. Il faisait une chaleur pas possible, à tel point que personne ne voulait faire la photo dehors et que tout le monde pensait à rentrer au frais. Battrons-nous ce record cette année ? La réponse dans 11 jours !

 

Et celle-ci : mariage civil (en bleu) à Varrains le 1er juin 1996 et mariage religieux à Sainteu Pazanneu, en robe de princesse, payée avec mes deniers du culte, le 21 juillet 1996.

 

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quand même, tu n'as pas pris les plus belles photos ! mais de toute façon vous êtes bien plus beau en vrai !
Répondre
C
Quoi ? Elles sont pas belles mes photos ? C'est vrai que nous n'étions pas coiffés par le boss René (sauf sur celle en N&B mais là on voit rien !) J'ai pris ce que j'avais et à l'époque on était comme ça. Eh oui je sais que Loïc ressemblait à Emmanuel Chain mais cela s'arrange avec le temps et avec quelques conseils d'esthétique !