Noël à la maison

Publié le par Carole

Qu'y a t-il de plus beau que de passer Noël en famille ?

 Pour nous rien ne peut remplacer ces instants de grâce où l'on se prend à croire qu'un peu d'humanité gagne le coeur des hommes. Ces moments magiques partagés en famille nous rendent meilleurs même si ce jour là nous basculons un  peu, beaucoup, dans la consommation excessive mais bon, notre plaisir de voir les enfants heureux est aussi grand que le leur d'ouvrir les cadeaux commandés. A quelques heures du passage de l'homme en rouge, Hugo se pose pas mal de questions en retrouvant dans le porte-revues le catalogue Toy's R Us dans lequel il a coché ce qu'il souhaiterait ! Il me demande ce "que fait le catalogue ici" et je lui dis : "mais tu n'as pas fait de liste ?" Son inquiétude durera jusqu'au 24/12 21 heures, passage du vénéré Père Noël. Ouf ! Tout est là, même la Wii tant convoitée.

Marion a eu tout ce qu'elle a commandé : "c'est trop chouette". Même un appareil photo pour partir en classe découverte en Bretagne en janvier ! Moi je suis très gâtée : un bonzaï de 20 ans (presque comme moi !) et une statue d'une déesse (moi ?) indonésienne, Kiwaa, sur son éléphant.

Loïc a eu sa cafetière expresso Krups qu'il attend depuis fort longtemps !

Bref : nous sommes très gâtés. Le plus drôle dans tout cela c'est que le Père Noël n'aura, encore une fois, pas été démasqué ! Tout le monde veut encore y croire on dirait !

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le net c\\\\\\\\\\\\\\\'est formidable... René peste sans cesse (trop de temps passé là-dessus, trop compliqué...) mais c\\\\\\\\\\\\\\\'est lui qui ouvre pour les courriels et demande si on a vu les enfants (?)... Je savais bien que vous étiez merveilleux et que votre famille est votre bien le plus cher... comment ne pas être d\\\\\\\\\\\\\\\'accord, alors que pour nous c\\\\\\\\\\\\\\\'est aussi le moteur de vie et l\\\\\\\\\\\\\\\'oxygène qui fait battre notre coeur!<br /> Ne changez rien, et sourtout ne culpabilisez pas de ce bonheur ; ces messages de joie feront peut-être pencher la balance de l\\\\\\\\\\\\\\\'amour du bon côté.<br /> nous vous embrassons.<br /> Marie - René
Répondre
A
Coucou, Bravo et bienvenue dans la blogosphère. C'est sympa de vous retrouver ici... C'est vrai que du coup, on a accès à plus de photos : chouette chouette chouette ! Je vois que le vieux barbu a été généreux chez vous aussi... Grosses bises de nous 5 + 2 (pour René et Marie)
Répondre