Pays de Galles -Fidji

Publié le par Carole

Pays-de-Galles-Fidji-016.jpg


Et voilà ! C'en est terminé de la belle aventure de la Coupe du Monde de Rugby à Nantes. Pour ce dernier match à la Beaujoire nous sommes vraiment très gâtés : le Pays de Galles affronte les Iles Fidji. 

Pays-de-Galles-Fidji-014-copie-1.jpg

 

 












Je dis nous mais c'est Loïc et papy Roger qui se sont régalés. Moi j'avais vendu ma place pour garder les enfants qui ont finalement passé l'après-midi au foot pour l'un et chez une copine pour l'autre ! Grrrrrrrrrrr
A défaut de rugby j'ai rangé les placards (fringues d'été contre fringues d'hiver!)et mes essais ont été bien transformés !
Mais je regrette bien aujourd'hui de ne pas avoir assisté au match : je ne suis pas encore au point pour le haka et une leçon supplémentaire ne m'aurait pas fait de mal ! Ceci dit on aura vu, Loïc et moi, 2 matchs chacun, donc c'est pas mal. Nous aurons bien vibré devant ces beaux mecs qu'on reverra en calendrier. Pour le reste, allez voir dans les albums photos et allez les blés !

Pays-de-Galles-Fidji-046.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article